lundi 9 septembre 2013

Le n°15 de Yummy est en ligne... ça donne envie que les feuilles tombent !



Voici le retour du rendez-vous gourmand de chaque nouvelle saison... le dernier numéro du magazine Yummy bien sûr !  Cette fois, c'est un automne loin d'être morose qui vous attend... Prunes, poires, noisettes et courges sont là et mettent de la couleur et du goût dans nos assiettes ! Et je dois dire que la recette de Camembert rôti aux noisettes et tomates séchées me fait les yeux doux (si je peux m'exprimer ainsi). 

Vous retrouverez aussi ma petite participation dans la rubrique "Idées autour de la pommes" dans laquelle le magazine laisse la parole aux réseau sociaux et où pourrez notamment lire mon idée pour accommoder les pommes en version salée (beurre demi-sel et calvados de rigueur ;-) 

Vous pouvez le feuilleter en ligne ICI
et le télécharger ICI

Bonne lecture à tous !


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce magazine!! Ca a l'air sympa je file voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, il est très sympa ! et les recettes sont le fruit du travail des blogueurs :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...