vendredi 10 octobre 2014

Petite Cuillère et Charentaises fête son Anniversaire !

Après avoir soufflé une première bougie, Petite Cuillère et Charentaises continue son petit bonhomme de chemin... J'ai l'impression que cela fait très longtemps que j'ai commencé à écrire ici. C'est un peu une gymnastique de l'esprit et des casseroles qui n'est pas pour me déplaire. 

Quelques évolutions au cours de cette années puisque mes photos ont un peu changé et surtout, j'ai rencontré pour la première fois "en vrai" un certaines personnes que je ne connaissais qu'au travers de leur travail (Virginie de Little Bouillon et Valérie notre Francesa préférée). J'ai aussi eu le plaisir de passer un peu de temps avec Pascal et Florence des Editions Mines de Rien qui ont eu la gentillesse de me faire partager leur superbe projet

Cela fait donc 2 ans que je partage avec vous des recettes. Des recettes italiennes, des recettes sardes, des recettes de chez moi - parfois un peu revisitées - des recettes issues de mes voyages (et des resto aussi ;-)



Un immense merci à tous de suivre ce blog, de le lire (pour certains depuis longtemps) et de m'écrire des petits mots aussi. J'adore les découvrir - même si je mets parfois un peu de temps à répondre - vous me permettez d'apprendre plein de choses au travers de vos commentaires ou de vos propres recettes. 
Merci de faire de ma cuisine virtuelle un endroit chaleureux, convivial et si agréable... j'espère qu'elle l'est autant pour vous qu'elle l'est pour moi :-)

Pour vous remercier (avant les choses plus sérieuses) voici petit brin de bruyère récolté lors d'une cueillette de champignons peu fructueuse ^_^ 

Et comme l'année dernière, je vous réserve une petite surprise pour fêter ça :-)



30 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette jolie petite partie de ta vie que tu mets en ligne chaque jour!! Tu nous régales à chaque fois !! Joyeux Anniversaire !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dorine, ça me fait extrêmement plaisir ! Bises et belle journée

      Supprimer
  2. Buon anniversario! E' un piacere seguire il tuo blog, comunica serenità e gioia di vivere.

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire ! Continue de nous faire partager toutes tes recettes, on te souhaite encore un très très long chemin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne continuation!
    Je connais ton blog depuis peu mais je suis très contente de cette découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Belle anniversaire a ton jolie blog et continue a nous régaler avec des belles recettes et photos :)
    Bon weekend - Jenna

    RépondreSupprimer
  6. je souhaite un très bon anniversaire à ton joli blog! bises

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton blog, encore 100 ans comme ça ;-) D'ici là, j'aurai eu la chance de te connaître j 'espère :)
    Un bacione
    Graziella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Graziella ! j'espère aussi que cette belle rencontre virtuelle se concrétisera un jour autour d'un repas :-) Il va falloir que l'on installe une table au beau milieu de la Méditerranée pour organiser ça avec Sophie ;-)

      Bises

      Supprimer
  8. Bon 2ème bloganniversaire et j'espère aussi pouvoir te rencontrer un jour. Encore plein de belles recettes à venir je suis sûre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali ! J'espère aussi (pourquoi pas avec un bon livre en plus ;)

      Supprimer
  9. A quelques jours près, on a commencé l'aventure blogesque en même temps !
    Un très joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui car il est magnifique !
    Bisoous.

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  11. Un très bon anniversaire à ton joli blog qui me fait découvrir tellement de choses à chaque nouvel article. Et hâte de découvrir la surprise que tu nous réserves. Bises. Marlene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène ! J'espère que la surprise te plaira et qu'elle t'inspirera surtout ;-)

      Supprimer
  12. Un très bon anniversaire ! Trop contente de te suivre ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lydie ! La réciproque est vraie :-)

      Supprimer
  13. Happy bloganniversaire Gabrielle! Vivement que l'on se rencontre en vrai, l'après-midi buns avec WIIMK était déjà très sympa. J'ai justement pensé à toi en commandant de la moutarde à la violette de Brive ;-)
    Continue de nous régaler de tes recettes italiennes, je les adore!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annie ! C'est vrai que c'était super sympa cet après-midi buns ^_^
      Moutarde de Brive et cuisine italienne... tu as bien résumé qui je suis ;-)

      Plein de bises et très bon dimanche à toi aussi :-)

      Supprimer
  14. Bon anniversaire blog tip top que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  15. auguri !!!! des bisous et pleins de choses a toi et ton blog

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...