vendredi 28 novembre 2014

Les participations au défi "Dis-moi comment tu brunches..."

Aujourd’hui, je vous présente les différentes recettes qui participent au défi que j’ai organisé pour fêter la deuxième bougie de mon blogJe profite de cet article pour vous remercier de toutes ces belles recettes et d’avoir pris le temps de participer ! Vous retrouverez toutes les photos et les liens également sur l'album Pinterest et sur Facebook

Et maintenant place à la gourmandise avec un récapitulatif de toutes vos belles participations. Elles sont dans l'ordre où vous les avez publié et je dois dire que toutes m'ont véritablement fait saliver devant mon écran ;-)
















Le Brunch de gaufres de Justine





















Rendez-vous demain pour les résultats :-)

10 commentaires:

  1. Mhummm quelles belles recettes ! les oeufs cocotte saumon et le chinois framboises me font particulièrement envie ! encore joyeux blog-anniversaire Petite cuillère et Charentaise !
    Flagrant'Déli'S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci :-) C'est vrai que toutes sont de belles recettes !

      Supprimer
  2. Wow il y en a des merveilles ! Je vais aller voir de plus près certaines recettes, c'est vraiment très inspirant pour le brunch, merci à toi pour l'organisation de ce super défi !
    Bon vendredi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ciao, un régal et du choix! Merci et joyeux bloganniversaire! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Des merveilles toutes plus appétissantes les unes que les autres...

    RépondreSupprimer
  5. QUOÂ ?? Un concours sur les brunchs et j'ai pas vu ça ? :O
    En tout cas tu as eu de très belles participations !
    Bisous, bonne journée, Alison

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...